ambares-volleyball Index du Forum

ambares-volleyball
lieu de discutions autour du club de volley d' Ambares. Et du volley en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ambares-volleyball Index du Forum -> ambares-volleyball -> ambares-volleyball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE 4

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Votez sur le site internet rubrique Equipe senior masculine pour nominer le ou les piges pour le match de mercredi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARMILLON

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Olala, le mercredi 30 novembre 2011 restera peut être un grand jour pour la saison 2011/2012. En effet, il s'agit peut être du premier match au complet. Enfin à 16h58, toujours aucune absence.

MARMILLON

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Moi je connais la pige du prochain match. Son surnom : AIRBUS. C'est un mec qui confond squash et volley. Au volley, on ne joue pas avec les murs !!!

MARMILLON

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Ahh au fait quand deux n°11 se rencontrent au filet, il se passe quoi ? Il y en a un qui passe au dessus de l'autre !!!

Admin le 11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

no comment le coach. je crois qu'il a du faire qu'un point au centre et sur celui la on a faillit perdre juju. lol

MARMILLON

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Non en fait, je sais tu l'a laissé passer !!

LE 4

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

les 2 attaques airbus venaient de 2 passes de notre super passeur Rémi. Mais je crois que les récep venaient elles de notre super libéro M ZIP!!!

moi

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:02 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Je viens d apprendre qu Eliott est devenue actionnaire principale du logiciel win zip!!!! lol

MARMILLON

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Ta réflexion est excellente mais quelque chose me gène. Je crois que WIN ZIP est logiciel de décompression. Pourtant dès qu'il est sur le terrain, il est tout blanc. Ou alors il y a autre chose ... 

MARMILLON

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Je sais, ce sont les filles dans les tribunes qui paralysent Eliott !!

Admin le 11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

c'est aussi un logiciel de compression ....MDR je sais pas si il faut qu'il arrête qqch mais va falloir qu'il commence a faire des réception et pas des win zip...PTDR

"win-zip"
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

3 Zip et ça en devient une affaire d'état ! lol
Et désolé de pas avoir le temps de me faire doré la pilule sous ce beau temps histoire d'avoir un jolie teint le jour des matchs, j'ai prévu le fond de teint pour le prochain match ! Cool

Admin le 11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR Répondre en citant

Mr win zip je pense que si l'on regarde la video du match ta presque reussi a faire 3 zip en une balle.... MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: PIGE POUR LE MATCH CONTRE LE POLE ESPOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ambares-volleyball Index du Forum -> ambares-volleyball -> ambares-volleyball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation